La possible arrivée de Carlos Tevez au Milan AC devait précipiter la venue d’Alexandre Pato au PSG. Mais Massimiliano Allegri assure s’être rabiboché avec son attaquant brésilien.
L’échec de la venue bling-bling de David Beckham à peine digéré, le PSG s’est résolu à ne pas voir Kaka arpenter les pelouses françaises. Les désillusions parisiennes pourraient plus encore prendre d’ampleur avec le dossier Pato. Depuis ses déclarations élogieuses envers Carlo Ancelotti et critiques à l’adresse de Massimiliano Allegri, le Brésilien a adouci sa position.
Pato réconcilié avec Allegri Sans doute le fruit d’une discussion avec Allegri qui annonce tenir à Pato : « Pour Tevez, je ne sais rien. Galliani l'a rencontré mais je n'ai pas d'informations. Le problème avec Tevez c'est qu'il ne joue pas depuis deux mois. Je répète que Pato est joueur du Milan AC et qu'il doit rester. Nous n'avons pas de problèmes, nous avons discuté. Il sera un joueur important en seconde partie de saison car il a peu joué lors des premiers mois.»