L'OM est en train d'accélérer sur son mercato. Après Geoffrey Kondogbia, c'est Renan Lodi qui devrait rejoindre Marseille. Une bonne nouvelle pour les Phocéens, qui avaient besoin d'un nouveau latéral gauche. En revanche, Daniel Riolo ne semble pas très enthousiasmé par cette arrivée, pour lui le Brésilien n'a rien d'un crack.
L'OM a besoin de plusieurs recrues avant de participer aux tours préliminaires de Ligue des Champions. Le recrutement d'un latéral gauche était urgent à la suite des départs des deux titulaires de la saison précédente. Pablo Longoria aurait trouvé la perle rare avec Renan Lodi.
Riolo se pose des questions sur Renan Lodi
À première vue donc, le recrutement de Renan Lodi est donc une bonne nouvelle. Interrogé sur ce transfert dans l'After Foot, Daniel Riolo a affirmé se poser des questions sur la venue du Brésilien. « Lodi sur le papier, c’est une bonne nouvelle. Après, il faut s’interroger, l’Atlético ne l’a pas gardé, ils l’ont mis à Nottingham Forrest, ce n’est pas pour rien. »
OM : Une offre va partir pour ce transfert, c'est une surprise https://t.co/kWRkqPgeFx pic.twitter.com/jvuPPkDBJZ
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
« Je ne suis pas sûr que ce soit un crack total »
Daniel Riolo va même plus loin, car selon lui, Lodi est bon offensivement, mais pas défensivement, l'OM n'a donc pas mis la main sur un crack. « Je ne suis pas sûr que ce soit un crack total. Il fait partie de ces latéraux bons offensivement, moins bien défensivement. Il a les pieds moins carrés que Tavares, c’est certain. Pour l’OM, c’est une bonne recrue, mais l’OM ne peut pas avoir du joueur du chapeau 1. »