L’OM se régale sur le mercato, ce n’est pas encore fini !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’OM commence à sérieusement s’activer sur le marché des transferts, c’est surtout le secteur défensif qui bouge. Renan Lodi, le latéral gauche de l’Atlético de Madrid, devrait s’engager très prochainement avec le club olympien. Juan Miranda, le joueur du Betis Séville, serait pisté pour être sa doublure.

Sauf rebondissement de dernière minute ou problème durant la visite médicale, Renan Lodi devrait s’engager avec l’OM dans les prochains jours. Un très gros coup réalisé par Pablo Longoria puisque dans cette opération, le club olympien ne devrait débourser que 13M€. Une modique somme pour un joueur ayant l’habitude de jouer la Ligue des Champions.

L’OM va attirer Renan Lodi

Et Marseille ne compte pas s’arrêter là. En effet, l’OM a toujours l’ambition de recruter d’autres joueurs pour occuper les côtés, notamment des latéraux. Et Renan Lodi ne devrait pas être la dernière recrue sur le flanc gauche. 

Juan Miranda aussi ciblé

A en croire les informations du journal La Provence, l’OM étudierait toujours plusieurs pistes pour concurrencer l’international brésilien, Juan Miranda en fait partie. Le joueur du Betis Séville, formé au FC Barcelone, est l’un des dossiers chauds de la direction de l’OM. Reste à savoir si cette piste connaîtra la même dénouement que celle menant à Renan Lodi.

Articles liés