Paris FC : Surprise, voici le premier transfert de l’été ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En vue de son retour en Ligue 1, le Paris FC s'active pour bâtir une équipe compétitive, capable de valider son maintien sereinement. Selon des informations de L'Équipe, le voisin du PSG serait en pourparlers avancés pour recruter Nhoa Sangui, prometteur latéral gauche du Stade de Reims. Il pourrait s’agir de la première recrue de l’été au PFC.

A deux mois de la reprise de la Ligue 1, on ne sait pas encore quel visage aura le Paris FC pour son retour dans l’élite. A en croire RMC et L’Équipe, sept à neuf joueurs sont attendus dans la capitale, avec des profils déjà définis pour renforcer le groupe de Stéphane Gilli. Le quotidien sportif a notamment révélé dans ses colonnes du jour que deux latéraux, un par côté, étaient visés. Pour le flanc gauche, c’est Nhoa Sangui qui pourrait débarquer.

Un accord proche d’être trouvé pour Nhoa Sangui ?

Selon L’Équipe, le Paris FC apprécie beaucoup le profil du latéral gauche du Stade de Reims. Les discussions entre les deux clubs seraient déjà bien engagées, au point qu’un accord serait proche d’être trouvé. Nhoa Sangui. Originaire de Creil dans la Val-d'Oise, a rejoint le centre de formation rémois en 2021, évoluant d’abord avec la réserve en National 2 avant de débuter avec les pros.

40M€ pour recruter

Sous contrat avec le Stade de Reims jusqu'en 2027, Nhoa Sangui pourrait devenir la première recrue du Paris FC si les deux clubs parviennent à trouver un terrain d’entente. Pour rappel, l’autre club de la capitale disposerait d’une enveloppe avoisinant 40M€ pour son mercato estival.

Articles liés