Le Paris FC se lance dans un mercato ambitieux avec une enveloppe de 40 millions d'euros pour renforcer son effectif en vue de la prochaine saison en Ligue 1. Le club, racheté par la famille Arnault, vise à conserver l'ossature existante tout en intégrant jusqu'à neuf nouveaux joueurs pour espérer se maintenir sereinement.

L’été s’annonce particulièrement mouvementé pour le Paris FC, qui prépare son retour en Ligue 1. Et les dossiers sont nombreux sur le bureau de la direction, travaillant évidemment sur un mercato s’annonçant décisif pour la future course au maintien. Avec la présence de la famille Arnault, le PFC se veut logiquement ambitieux, avec une belle enveloppe pour renforcer l’effectif.
40M€ pour recruter ?
Selon les informations divulguées ce vendredi par L’Équipe, le Paris Football Club devrait disposer d’au moins 40M€ pour le mercato estival, un montant qui ne sera pas de trop pour injecter du sang neuf à chaque poste. L’autre club de la capitale prévoit en effet de nombreux ajustements.
Jusqu’à neuf renforts espérés
RMC révélait le mois dernier que le PFC comptait conserver une quinzaine de joueurs, l’ossature forte du groupe ayant décroché son billet pour la Ligue 1, avec la volonté d’enrôler entre sept et neuf nouveaux éléments, dont la plupart espérée avant la reprise de l’entraînement début juillet. Les Parisiens n’ont pas de temps à perdre.