Mercato : Daniel Riolo annonce la prochaine star du Paris FC ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet été, le Paris FC devrait faire parler sur le marché des transferts alors que l’autre club de la capitale se prépare à rejoindre l'élite du football français. Selon Daniel Riolo, le promu, désormais sous l'impulsion de la famille Arnault, viserait Moses Simon, l'ailier du FC Nantes.

L’an prochain, la capitale comptera deux clubs dans l’élite. En plus du PSG, le PFC évoluera en Ligue 1, une montée attendue depuis 46 ans. Avec la présence de la famille Arnault à sa tête, le dauphin du FC Lorient va se montrer ambitieux avec plusieurs recrues de choix attendues. Le Paris FC pourrait notamment aller piocher au FC Nantes.

Le Paris FC intéressé par Moses Simon

« Nantes va perdre Moses Simon. Le Paris FC est dessus », a révélé le journaliste Daniel Riolo dans l’After Foot mercredi soir. Le Nigérian de 29 ans serait une recrue de choix pour le promu, qui pourrait récupérer un cadre de la Ligue 1 arrivé en 2019, auteur de 8 buts et 10 passes décisives cette saison.

Matthis Abline, autre joueur du FC Nantes évoqué au PFC

Moses Simon ne serait pas l’unique joueur du FC Nantes convoité par le Paris FC puisque Matthis Abline serait également sur les tablettes des Parisiens selon les récentes informations de RMC. Promise David (Union Saint-Gilloise), Lucas Stassin (ASSE), Gaëtan Perrin (AJ Auxerre), Idrissa Gueye (Everton) ou encore Hamari Traoré (Real Sociedad) feraient également partie des pistes du club.

Articles liés