Départ à l’OM : La menace révélée à l’étranger !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’Olympique de Marseille pourrait voir ses plans pour Ismaël Bennacer chamboulés. Alors que la formation phocéenne voudrait conserver le milieu de terrain algérien sous la forme d’un nouveau prêt, la Fiorentina serait également intéressée. Une menace importante alors que Stefano Pioli, ancien entraîneur de Bennacer à l’AC Milan, pourrait débarquer à La Viola.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille pensait réaliser un gros coup en s’attachant les services d’Ismaël Bennacer en prêt, mais les pépins physiques de l’international algérien l’ont empêché de s’imposer dans la cité phocéenne, de quoi remettre son avenir en question. Selon la presse italienne, le club phocéen n’a pas l’intention de payer les 12M€ de son option d’achat pour le conserver.

L’OM voudrait un nouveau prêt

Pour autant, Pablo Longoria et Medhi Benatia n’auraient pas l’intention de laisser partir Ismaël Bennacer et voudraient conclure à un accord avec l’AC Milan pour un nouveau prêt. Une hypothèse de nouveau évoquée par la presse transalpine ce jeudi, mais un club viendrait menacer l’OM.

La Fiorentina s’intéresserait à Ismaël Bennacer

Selon les informations de La Nazione, la Fiorentina serait intéressée par Ismaël Bennacer, un dossier qui pourrait être facilité par Stefano Pioli, ancien entraîneur de l’AC Milan, annoncé comme favori pour débarquer à Florence et avec qui le milieu de terrain s’entendrait très bien. L’OM est prévenu...

Articles liés