Le Paris FC, en pleine préparation en vue de son retour en Ligue 1 après 46 ans d'attente, s'apprête à dynamiser le marché des transferts. Avec une enveloppe de 40 millions d'euros grâce à son rachat par la famille Arnault, le club voudrait attirer huit recrues pour renforcer chaque ligne de son effectif.

Avec quel visage le Paris FC va-t-il se présenter en Ligue 1 ? Après 46 ans d’attente, le voisin du PSG dans la capitale retrouvera l’élite avec un puissant actionnaire à sa tête : la famille Arnault. De quoi lui permettre d’aborder le mercato estival avec le plein d’ambition, L’Équipe évoquant une enveloppe de 40M€ pour se renforcer.
Les huit profils ciblés
D’après le quotidien sportif, les priorités sont déjà claires puisque le PFC voudrait s’attacher les services de deux nouveaux latéraux, à droite et à gauche, d’un défenseur central gaucher expérimenté, un à deux milieux de terrain athlétiques, deux offensifs excentrés avec de la vitesse et un attaquant jouant la profondeur. Soit huit joueurs.
Des rumeurs infondées circulent
De quoi rejoindre les récentes révélations de RMC, affirmant que le Paris FC visait entre sept et neuf recrues. La discrétion est de mise sur les dossiers en cours précise L’Équipe, au point que les premières recrues annoncées par le PFC pourraient surprendre, puisque la majorité des pistes qui ont récemment circulé serait « sans fondement », d’après le média.