Alors que le PFC peut compter sur la présence du prometteur Obed Nkambadio dans ses rangs, un nouveau portier pourrait débarquer durant le mercato estival si l’on en croit les informations du quotidien L’Équipe. Une recrue qui pourrait sérieusement concurrencer le portier tricolore, actuellement à l’Euro avec les Bleuets.

Pour l’heure, aucun joueur n’a encore rejoint le Paris FC, mais cela devrait rapidement bouger puisque de nombreuses recrues sont attendues dans la capitale. Disposant d’une enveloppe avoisinant 40M€, le promu souhaiterait attirer deux nouveaux latéraux, à chaque côté, un défenseur central gaucher expérimenté, un à deux milieux de terrain athlétiques, deux offensifs excentrés avec de la vitesse et un attaquant jouant la profondeur. Un autre profil plus étonnant serait recherché.
Un nouveau gardien pour concurrencer Nkambadio ?
Selon L’Équipe, le PFC pourrait également accueillir un nouveau portier dans ses rangs durant l’été, et ce malgré la présence du prometteur Obed Nkambadio, formé au PFC et présent avec l’équipe de France à l’Euro Espoirs. Le rôle du gardien (numéro 1 bis ou doublure attitrée, reste à définir précise le quotidien sportif.
Rémy Riou pressenti comme numéro 3
Rémy Riou est appelé quant à lui à devenir le troisième gardien du club. L’expérimenté gardien de 37 ans, arrivé en janvier 2024 en provenance de l'Olympique Lyonnais, serait proche de prolonger son bail avec le PFC.