Promu en Ligue 1, le Paris FC va pouvoir afficher les ambitions de son nouveau projet par le biais d'un mercato estival très attendu durant lequel plusieurs recrues sont attendues afin de densifier un effectif qui devra valider facilement son maintien. Et selon Pierre Ménès, le projet pourrait miser sur la jeunesse.
Racheté par la famille Arnault il y a environ 7 mois, le Paris FC a déjà validé sa montée en Ligue 1 et va donc pouvoir accélérer sur son nouveau projet. Le mercato estival est très attendu et d'après Pierre Ménès, le projet parisien aura pour ambition de miser sur la jeunesse, la présence de Red Bull dans l'aventure n'est pas anodine.
Pierre Ménèes annonce un gros mercato pour le PFC
« Compte tenu de l’équipe actuelle du PFC, pour obtenir le maintien en Ligue 1, ils ont effectivement besoin de 6 à 8 recrues. Le budget de 70 à 100M€ me paraît être totalement dans les cordes des nouveaux investisseurs », lâche-t-il dans sa vidéo pour YouTube, avant de poursuivre.
Un projet qui mise sur la jeunesse ?
« Le projet final c’est d’avoir une équipe qui s’appuie sur des jeunes du centre de formation, mais ça, ça ne décide pas en claquant des doigts. Je pense que le fait que Red Bull soit dans la boucle veut dire qu’ils vont probablement essayer de recruter plutôt des jeunes joueurs », ajoute Pierre Ménès.