Une star du PSG fait craquer le Paris FC
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le Paris Saint-Germain, porté par son solide collectif, se rapproche de la finale de la Ligue des champions après sa récente victoire contre Arsenal. Gianluigi Donnarumma, en particulier, a brillé par son talent, suscitant l'admiration de Michel Denisot, membre du conseil d'administration du Paris FC. L'ancien président du PSG souligne notamment le leadership du gardien italien.

Une année après sa défaite contre le Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain a retrouvé le dernier carré de la Ligue des champions et peut espérer décrocher son ticket pour la finale après sa victoire contre Arsenal à l’aller la semaine dernière. Un parcours européen rendu possible grâce à un collectif solide mais également des exploits individuels de la part de certains joueurs du PSG, dont Gianluigi Donnarumma.

Michel Denisot sous le charme de Donnarumma

Critiqué par le passé, le portier italien du PSG a fait taire les détracteurs ces derniers mois, enchaînant les prestations de haut vol contre Liverpool ou encore Aston Villa. Mardi dernier, Donnarumama a récidivé sur la pelouse d’Arsenal. Michel Denisot est sous le charme, lui qui figure aujourd’hui au conseil d’administration du Paris FC.

« Il est un leader très important »

« Il est calme, parfois même souriant et il dégage une sérénité communicative capitale, tout en étant encore plus fort que son gabarit (1,96 m) pourrait indiquer. Il y a sûrement d’autres leaders dans l’équipe mais il en est un très important », salue dans Le Parisien l’ancien président du PSG, désormais au PFC.

Articles liés