Propriétaire de l'OM depuis octobre 2016, Frank McCourt avait pris pour habitude de se rendre au Vélodrome lors des ultimes journées de championnat. Mais cette année, le propriétaire américain ne fera pas le voyage jusqu'à Marseille. Une situation, qui agacerait certains employés du club marseillais et qui inquièterait en privé, alors que les rumeurs de vente se font nombreuses.
Depuis son arrivée à Marseille en 2016, Frank McCourt se rendait de manière épisodique au Vélodrome. Mais cette année, le propriétaire de l'OM est aux abonnés absents. Attendu à Marseille face à Brest samedi dernier, le dirigeant américain a été aperçu à Los Angeles.
Surprise, l'OM a choisi son prochain entraîneur et dégaine une offre ! https://t.co/rUDPR2VqK5 pic.twitter.com/69QC6t47ot
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Une situation qui agace en interne
En interne, cette situation n'est pas passée inaperçue. Selon les informations de Team Football, certains employés, en privé, ne cacheraient pas leur étonnement, mais aussi leur inquiétude, alors que les rumeurs sur une possible vente de l'OM continuent d'apparaître sur les réseaux sociaux.
La vente de l'OM encore annoncée
Comme indiqué par Thibaud Vézirian, très actif dans ce dossier, l'issue de ce dossier ne fait plus le moindre doute. Selon le journaliste, Frank McCourt devrait quitter son poste prochainement. Selon les dernières tendances, des investisseurs indiens pourraient débarquer à Marseille, avec l'ambition de mener l'OM vers les sommets européens.