Alors que le dossier Kylian Mbappé enflamme le marché des transferts, le PSG souhaite également mettre la main sur un nouveau buteur cet été. Dans cette optique, le club de la capitale ciblerait Rasmus Hojlund, le crack de l'Atalanta Bergame. Mais ce dernier plairait aussi à Manchester United. D'ailleurs, les Red Devils avanceraient très rapidement pour le buteur danois.
Depuis plusieurs semaines maintenant, Kylian Mbappé est au coeur des rumeurs sur le mercato. Mais le PSG a d’autres chantiers à gérer cet été. Le club de la capitale aimerait mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe et multiplierait ainsi les pistes sur le marché des transferts. Luis Campos penserait notamment à Rasmus Hojlund.
PSG : Coup de théâtre, Mbappé va faire une énorme victime https://t.co/8mMtSAKnoJ pic.twitter.com/8MNozlN83y
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Rasmus Hojlund plaît au PSG
Considéré comme un véritable crack, le buteur de 20 ans sort d’une saison intéressante avec l’Atalanta Bergame (16 buts et 7 passes décisives en 42 matchs). Le Danois aurait ainsi tapé dans l’oeil du PSG, mais pas seulement. Manchester United serait également sur le coup. D’ailleurs, le club mancunien serait en train de toucher au but dans ce dossier.
Manchester United touche au but
Selon les informations de Caught Offside, Manchester United serait en discussion avancée avec l’Atalanta Bergame pour Rasmus Hojlund. Les Red Devils continueraient de pousser, eux qui tiendraient déjà un accord de principe avec le buteur danois. D’ailleurs, une offre de 50M€ devrait partir prochainement. Le PSG est sur le point de voir l’une de ses pistes offensives lui filer entre les doigts.