Panique au PSG, un proche envoie Mbappé au Real Madrid
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé refuse d'activer l'option pour prolonger d'une saison. Alors que le club de la capitale envisage de vendre son numéro 7 cet été s'il ne change pas d'avis, le Real Madrid pourrait profiter de cette aubaine. D'ailleurs, un proche d'Achraf Hakimi a affirmé que Kylian Mbappé allait finir au Santiago Bernabeu tôt ou tard. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option. Dans une lettre adressée à sa direction dernièrement, le numéro 7 du PSG a annoncé qu'il n'allait pas lever cette clause pour prolonger. 

Un proche d'Hakimi envoie Mbappé au Real

Pour ne pas voir Kylian Mbappé partir librement et gratuitement dans un nouveau club à la fin de son engagement le 30 juin 2024, le PSG lui aurait lancé un ultimatum XXL. S'il ne change pas d'avis concernant sa prolongation, le vice-champion du monde français sera vendu lors de ce mercato estival. Ce qui pourrait profiter au Real Madrid, toujours déterminé à boucler la signature de Kylian Mbappé, que ce soit cet été ou dans un an. 

«Ne vous inquiétez pas, il sera bientôt à Bernabéu»

Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Morad a fait une annonce fracassante sur Kylian Mbappé. Proche d'Achraf Hakimi, le grand ami du Français dans le vestiaire rouge et bleu, l'artiste s'est lâché lors du Puro Latino Madrid Fest, organisé du 30 juin au 1 er juillet à Madrid. Alors qu'il entretient également une bonne relation avec Kylian Mbappé, Morad l'a envoyé au Real. « C'est dur pour la capitale de le vouloir à nouveau, hein ? », a lancé le rappeur espagnol à la foule dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, avant que certains ne crient : « Mbappé, fils de p... ». Dans la foulée, Morad a tenu à rassurer le public madrilène : « Ne vous inquiétez pas, il sera bientôt au Santiago Bernabéu ». Le PSG peut trembler. 

Articles liés