Panique au PSG, le Qatar sort le chéquier
Arthur Montagne

Bien décidé à se renforcer d'ici la fin du mercato, le PSG est toutefois confronté à la menace du fair-play financier après avoir connu un très gros déficit ces dernières années. Néanmoins, et alors que Rayan Cherki semble être la nouvelle priorité de Luis Campos, ce dernier aurait obtenu une rallonge pour recruter d'ici le 31 janvier.

Le départ de Pablo Sarabia pousse le PSG à revoir sa stratégie. Alors que la priorité était de trouver un défenseur central, et notamment d'attirer Milan Skriniar qui ne prolongera pas son contrat à l'Inter Milan, Luis Campos et Christophe Galtier espère désormais dénicher un nouvel attaquant d'ici la fermeture du mercato d'hiver.

Cherki nouvelle priorité du PSG ?

Dans cette optique, L'EQUIPE assure que Rayan Cherki est désormais la priorité du PSG. Une offre aurait même été transmise par le club de la capitale à l'OL. Les contours de cette proposition n'ont pas filtré, mais compte tenu du fait que le contrat du jeune Lyonnais s'achève en 2024, le PSG espère ne pas avoir à sortir un gros chèque.

Campos obtient une rallonge sur le budget

Néanmoins, compte tenu de l'urgence de la situation avec l'arrivée d'un mois de février très chargé, Luis Campos aurait obtenu une rallonge sur son budget pour recruter un élément offensif cet hiver à en croire les informations de GOAL. Le PSG ne pourra pas faire de folie face à la menace du fair-play financier, mais le Qatar a accédé à la requête de Luis Campos qui disposera donc d'une enveloppe un peu plus épaisse pour recruter. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre l'OL de lâcher Rayan Cherki.

Articles liés