Samedi soir, Lionel Messi a joué son dernier match sous le maillot du PSG. Neymar pourrait lui aussi quitter le club parisien cet été. Luis Campos va donc devoir trouver des nouveaux partenaires de jeu en attaque pour Kylian Mbappé. Randal Kolo Muani est une piste sérieuse, mais le Français rêve de Premier League.
D'après Le 10 Sport, l'arrivée de Marco Asensio au PSG est déjà bouclée. L'Espagnol va s'engager pour quatre saisons dans la capitale. Après Milan Skriniar, ilest le deuxième renfort du PSG, mais pas le dernier. Car Luis Campos va devoir ramener un gros nom pour compenser le départ de Lionel Messi et, éventuellement celui de Neymar.
Campos rêve de Bernardo Silva
Marco Asensio pourrait être suivi par Bernardo Silva. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le joueur veut venir à Paris, et une offre pourrait partir prochainement. Après le joueur de Manchester City, le PSG pourrait tenter un nouveau gros coup. Un autre grand attaquant pourrait atterrir dans la capitale. Les noms de Victor Osimhen et Harry Kane sont cités. Mais l'international français Randal Kolo Muani intéresse aussi beaucoup Luis Campos. Par contre, le champion de France n'est pas le seul sur le dossier, loin de là.
PSG - Galtier : Le Qatar rend son verdict https://t.co/kaRdiEU4p0 pic.twitter.com/VUADJWxi2m
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Randal Kolo Muani est attiré par la Premier League
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est très intéressé par Randal Kolo Muani. Problème pour l'état-major parisien, l'attaquant rêve de Premier League, comme il l'a affirmé dans le Canal Football Club. « Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ? C'est l'un des meilleurs championnats qui existe. Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club au monde, je cherche vraiment le club qui va me donner cette chance de pouvoir m'exprimer, avoir du temps de jeu et surtout grandir. »