Alors que Randal Kolo Muani est annoncé sur le départ, le PSG pourrait s’attacher les services d’un nouvel attaquant cet hiver. En ce sens, le nom de Victor Osimhen a refait surface, avec qui le club de la capitale aurait repris contact. Toutefois, Galatasaray serait convaincu à « 100% » qu’il ne partira pas en janvier.
Souvent lié au PSG ces dernières années, Victor Osimhen l’a de nouveau été à l’approche de cette période de mercato hivernal. En décembre, RMC Sport indiquait que le club de la capitale aurait renoué le contact avec l’international nigérian (35 sélections, 21 buts), prêté par Naples à Galatasaray cette saison.
Le PSG sur le point de frapper un grand coup avec Salah ! Un été explosif se prépare. 🔥
— le10sport (@le10sport) January 5, 2025
➡️ https://t.co/VwhwLJcS6D pic.twitter.com/rRsk2net7m
Galatasaray persuadé de conserver Osimhen
Auteur de 13 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues, le prêt de Victor Osimhen est une réussite et le club turc n’a pas l’intention de le perdre en cours de saison. Selon le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg, Galatasaray serait convaincu à « 100% » que l’attaquant âgé de 26 ans ne partira pas au cours du mois de janvier.
Une piste abandonnée par le PSG
Florian Plettenberg précise par ailleurs qu’il n’y aurait aucune discussion en cours avec une autre équipe dans l'optique d’un départ lors de cette période de mercato. Ce qui va dans le sens des informations de Téléfoot indiquant que la piste menant à Victor Osimhen aurait été abandonnée par le PSG.