Meilleur joueur de l’OM la saison dernière, Alexis Sanchez a reçu une offre de prolongation il y a un mois. Mais l’international chilien n’a toujours pas communiqué sa décision aux dirigeants marseillais. Pendant ce temps, d’autres clubs, dont le Grêmio, tente de s’offrir l’ancien joueur de l’Inter Milan.
L’OM se bouge enfin sur ce mercato estival. Discret durant les premières semaines, le club olympien a passé la vitesse supérieure en faisant signer Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi. Pierre-Emerick Aubameyang s'est aussi engagé avec l’OM, lui qui a été libéré de son contrat par Chelsea.
L’OM dans l’attente pour Sanchez
Mais pour le moment, le doute est toujours de mise concernant l’avenir d’Alexis Sanchez. Arrivé au terme de son contrat le 30 juin dernier, le meilleur buteur de l’OM sur la saison passée n’a pas encore communiqué sa décision aux dirigeants marseillais. Et le temps presse puisque l’OM démarre sa saison début août.
Après Aubameyang, l’OM relance une vieille piste pour son mercato https://t.co/laoUDC9gQo pic.twitter.com/D1nNt7Ohei
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Le Grêmio tente sa chance
Et pendant ce temps, d’autres clubs s’activent. D’après les informations de Lance!, le Grêmio chercherait à contacter l’agent d’Alexis Sanchez afin de savoir si une venue au sein du club brésilien était envisageable. Ce qui n’arrangerait pas l’OM qui va avoir besoin de renfort pour épauler Aubameyang.