OM : Le verdict tombe déjà sur ce dossier chaud
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

L’OM a passé la vitesse supérieure sur son mercato estival. Pierre-Emerick Aubameyang s’est engagé avec le club olympien ce vendredi et dans le même temps, la piste Joakim Maehle a été relancée. L’international danois avait été proche de Marseille dans un passé proche mais pour le moment, aucune offre n’aurait encore été formulée.

Ce vendredi, l’OM a annoncé la signature de Pierre-Emerick Aubameyang. Avec la venue de l’international gabonais, le club olympien se renforce en attaque mais le chantier est loin d’être fini. Marseille n’a pas fini ses emplettes, notamment sur les côtés. L’OM a encore besoin de recruter des latéraux et une piste a été relancée.

La piste Maehle de retour

Comme l’a révélé TMW jeudi soir, Joakim Maehle, qui avait été proche de signer il y a trois ans, serait de nouveau dans les petits papiers de l’OM. L’international danois semble avoir fait le tour de la question à l’Atalanta Bergame et il pourrait bien faire le chemin inverse de Sead Kolasinac, parti lui en Italie. 

L’OM n’a pas encore dégainé d’offre

Néanmoins, l’OM serait encore loin du but. D’après les informations de Luca Bendoni, membre de la team Gianluca Di Marzio, divulguées dans le Space de La Minute OM, la direction marseillaise ne serait pas encore passée à l’action pour Joakim Maehle, aucune offre n’aurait été formulée. 

Articles liés