OM : Une offre incroyable tombe pour une star
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Au sortir d’une saison galère où il a été remplaçant la majeure partie du temps, Dimitri Payet se pose des questions sur son avenir. L’OM serait prêt à le laisser partir mais le Réunionnais entend bien finir sa carrière à Marseille. Pourtant, les offres ne manquent pas, un club japonais a d’ailleurs tenté de s’attacher les services du milieu offensif de 36 ans.

A 36 ans, Dimitri Payet sait que sa carrière touche bientôt à son terme. Son contrat avec l’OM prend fin le 30 juin 2024 et pour le moment, le flou plane toujours concernant son avenir. Après une saison galère où il n’aura pas beaucoup joué, les rumeurs d’un départ à la retraite se sont répandues. Surtout si Igor Tudor était amené à rester à l’OM

L’OM prêt à se séparer de Payet… qui veut rester

Finalement, le technicien croate a quitté le club olympien. Dimitri Payet pourrait donc redevenir un élément central du projet, à condition qu’il reste à l’OM. Selon les informations du journal L’Équipe, la direction marseillaise serait prête à se séparer du Réunionnais. Mais Dimitri Payet ne compte pas plier bagages.

Il a refusé une offre japonaise

A un an de la fin de son contrat, le capitaine de l’OM veut rester à Marseille, il a d’ailleurs tourné le dos à plusieurs jolies offres. La Provence révèle même qu’un club japonais a fait une proposition à Dimitri Payet, refusée par le métronome de l’OM.

Articles liés