Après l’avoir raté lors du dernier mercato, l’Olympique de Marseille pourrait voir une nouvelle chance se présenter pour Daichi Kamada, milieu japonais de 27 ans. Ce dernier semble regretter d'avoir rejoint la Lazio cet été et pourrait bien songer à un nouveau départ, puisque le courant ne passerait pas avec son entraineur Maurizio Sarri.
Coéquipier de Randal Kolo Muani à l’EintrachtFrancfort jusqu’à la saison dernière, DaichiKamada aurait lui aussi pu rejoindre la Ligue 1 lors du dernier mercato, mais côté OM. Il a finalement décidé de poser ses valises à la Lazio, mais cela ne lui réussit pas vraiment.
Mercato : La mèche est vendue pour le premier renfort de l’OM https://t.co/jEucAcgJMS pic.twitter.com/IIXeoYzLNo
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
L’OM pourrait recruter Kamada
Il ne joue en effet que très peu sous les ordres de Maurizio Sarri et sa situation pourrait bien évoluer dans les prochains mois. Il Messaggero annonce en effet qu’il ne serait pas heureux et tout récemment, l’OM se serait renseigné auprès de la Lazio pour tâter le terrain.
Qui devrait être libre l’été prochain
Cette piste pourrait se révéler être une véritable occasion en or, puisque le contrat de Daichi Kamada se termine en juin 2024. Il ne couterait donc aucune indemnité de transfert à l’OM, avec la Lazio qui ne semble pas du tout décidé à le prolonger pour le moment à en croire la presse italienne.