A la recherche de renforts lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a tenté d’attirer à l’Olympique de Marseille Daichi Kamada, en fin de contrat avec l’Eintracht Francfort. Le milieu japonais a finalement préféré rejoindre la Lazio de Maurizio Sarri, mais ce choix ne s'est pas vraiment révélé payant.
La récente blessure de Valentin Rongier montre clairement les lacunes du recrutement estival de l’OM, avec un milieu déjà fragilisé par le départ de Mattéo Guendouzi. Un problème que Pablo Longoria devra régler et une ancienne piste pourrait bien revenir au premier plan...
L’OM se fait recaler sur le mercato, la raison enfin dévoilée ! https://t.co/2mYAMEpS6z pic.twitter.com/9trQMUG68O
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
L’OM relance la piste Kamada
D’après les informations de Il Messaggero, l’OM se serait renseigné auprès de la Lazio pour Daichi Kamada, qui ne joue que peu depuis le début de la saison. Le joueur de 27 ans était déjà une cible de Pablo Longoria lors du dernier mercato et une nouvelle chance pourrait bien se présenter dans les prochains mois.
Un départ qui pourrait satisfaire tout le monde
Car Kamada ne serait pas vraiment satisfait de son choix ! Le quotidien italien laisse entendre que le milieu de terrain ne serait pas heureux à la Lazio et pourrait donc sérieusement songer à un départ. A noter que son entraineur Maurizio Sarri ne serait pas vraiment fan de son profil.