L'OM cherche à se débarrasser de certains joueurs avant la fin du mercato. Dans ce sens, Mattéo Guendouzi pourrait quitter Marseille. Le milieu de terrain dispose de plusieurs clubs intéressés par ses services, parmi eux la Lazio. Le club italien pourrait passer à l'attaque, mais il est possible aussi que la formation italienne décide de miser finalement sur Lazar Samardžić, le joueur de l'Udinese.
L'OM s'est considérablement renforcé lors du mercato. Pablo Longoria a fait chauffer la carte bleue. Le président marseillais a offert plusieurs recrues de choix à Marcelino. En défense, Renan Lodi est arrivé pour compenser le manque au poste de latéral gauche. Pour ce qui est du milieu de terrain, c'est Geoffrey Kondogbia qui a rejoint Marseille. En attaque Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, mais aussi Iliman Ndiaye ont débarqué. Ruben Blanco s'est aussi engagé définitivement avec l'OM, après son prêt l'année dernière.
L'OM veut vendre certains éléments
Après avoir beaucoup recruté, l'OM veut maintenant vendre certains joueurs. C'est le cas de Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain est annoncé sur le départ. D'après La Repubblica, Marseille a déjà refusé une offre de 15M€ de la part de Galatasaray.
OM : Bonne nouvelle pour le transfert de Guendouzi https://t.co/X2G8GzYcsQ pic.twitter.com/MnL8JNuddh
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
La Lazio hésite pour Guendouzi
Mattéo Guendouzi pourrait préférer une autre destination. D'après La Reppublica toujours, le Français aurait ouvert la porte à un départ à la Lazio. Le club italien est intéressé, mais il hésite aussi avec un autre nom, celui de Lazar Samardžić, milieu de terrain de l'Udinese. Les deux pistes seraient chaudes. L'OM demanderait 20M€ pour son joueur.