Alors que l’OM s’est incliné sur la pelouse de Brest dimanche soir (1-0), l’avenir de Gennaro Gattuso est remis en question, lui qui est sous contrat jusqu’à la fin de la saison. La question serait de savoir qui pourrait lui succéder. Il ne devrait pas s’agir de Jacques Abardonado, ni de Jean-Pierre Papin.
L’aventure de Gennaro Gattuso à l’OM pourrait s’arrêter prématurément. Arrivé en septembre dernier pour succéder à Marcelino, le technicien italien est sous contrat jusqu’à la fin de la saison, avec une année supplémentaire en option en cas de qualification en Ligue des champions.
L’OM touche le fond, Gattuso craint une catastrophe https://t.co/PGIAbfgZMQ pic.twitter.com/dkGJfPlUtk
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Gattuso sur la sellette, qui pour le remplacer ?
Ce qui ne devrait pas se produire, puisque l’OM se retrouve à huit points du top 4 de la Ligue 1 après sa défaite à Brest dimanche soir (1-0). D’après La Minute OM, cela pourrait marquer la fin pour Gennaro Gattuso, dont le départ ne serait plus qu’une question de temps, mais qui pourrait le remplacer ?
L’OM ne pense pas à Abardonado et à Papin
La Minute OM a ajouté qu’il ne devrait pas s’agir de Jacques Abardonado, qui avait assuré l’intérim après le départ de Marcelino. Selon le compte spécialisé dans l’actualité du club marseillais, ce ne sera pas non plus Jean-Pierre Papin, lui qui a pris les rênes de la réserve de l’OM depuis quelques semaines. Mais une chose est sûre, Gennaro Gattuso ne devrait pas s'éterniser à Marseille.