En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a enfin donné sa réponse au PSG. L'international français n'a pas l'intention de prolonger et a prévu de partir à l'issue de la saison. Le club de la capitale pourrait néanmoins tenter un dernier assaut pour essayer de le retenir. Mais les dirigeants parisiens auraient finalement jeté l'éponge dans ce dossier.
Le feuilleton Kylian Mbappé est sur le point de se terminer. Alors que son contrat expire en juin prochain, le capitaine de l’équipe de France aurait enfin donné sa réponse au PSG. L’international français ne compte pas prolonger et partir cet été pour ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Et tout semble le diriger vers le Real Madrid.
PSG - Real Madrid : Mbappé refuse d’imiter Cristiano Ronaldo ! https://t.co/O8Et6bQ0qV pic.twitter.com/uXYiPoWuni
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Mbappé a plusieurs options sur le mercato
Kylian Mbappé aurait pourtant d’autres options sur le mercato. Des clubs de Premier League, comme Liverpool et Arsenal, seraient également intéressés par les services de la star de 25 ans. Le PSG pourrait également tenter une ultime offensive pour essayer de le retenir. Mais il semble que tous les clubs concernés par Kylian Mbappé se soient faits une raison.
Le Real Madrid a gagné la guerre
« Le sentiment est que tous les clubs impliqués dans le feuilleton estiment que Mbappé va finalement signer au Real Madrid » a ainsi indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG aurait fini par renoncer dans ce dossier, et préparerait déjà la succession de Kylian Mbappé.