OM : Une fake news est dénoncée pour ce transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À l’instar d’Emran Soglo, François-Régis Mughe a été un des seuls jeunes joueurs à réussir à se faire une place dans l’effectif de l’OM cette saison. Mais après avoir enchaîné les rencontres, l’ailier camerounais de 19 ans a peu à peu disparu. Il pourrait d’ailleurs être transféré dès cet hiver, mais le Borussia Mönchengladbach ne serait pas intéressé.

Ce n’est pas un secret, l’OM peine à faire émerger des jeunes joueurs issus de sa formation. Cette saison, il y a pourtant deux joueurs qui se sont faits une petite place dans le groupe professionnel sous les ordres de Marcelino : Emran Soglo et François-Régis Mughe.

Le Borussia Mönchengladbach annoncé sur la piste de Mughe

Très en vue au mois d’août, François-Régis Mughe n’a ensuite disputé qu’une heure contre Toulouse et 10 minutes face à l’Ajax Amsterdam en septembre. Gennaro Gattuso quant à lui ne l’a pas retenu pour les deux dernières rencontres de l’OM, face à Brighton et au Havre. Il aurait malgré tout tapé dans l'œil du Borussia Mönchengladbach, d’après le journaliste Sacha Tavolieri.

Peu d’intérêts pour Mughe

En effet, le club allemand serait venu aux renseignements concernant François-Régis Mughe. Cependant, La Minute OM a par la suite donné d’autres informations à ce sujet. L’OM serait ouvert à un départ du Camerounais, sous contrat jusqu’en juin 2027. En ce qui concerne l’intérêt du Borussia Mönchengladbach, il n’aurait pas approché le club et le joueur âgé de 19 ans n’aurait pas beaucoup de prétendants.

Articles liés