A 19 ans, François-Régis Mughe est l'un des jeunes joueurs sur lequel l'OM compte pour l'avenir. Apparu à quelques reprises depuis le début de saison, l'ailier camerounais a montré de belles choses avec le club phocéen. De quoi visiblement taper dans l'oeil du Borussia Mönchengladbach, intéressé à l'idée de recruter Mughe.
Débarqué à l'OM à l'été 2022, François-Régis Mughe est venu parfaire sa formation sur la Canebière. Arrivé en provenance du Cameroun, l'ailier de 19 ans a d'ailleurs l'occasion de se montrer. Vif et percutant, il démontre un beau potentiel pour l'avenir. De bon augure pour l'OM. A condition toutefois de garder Mughe, qui serait déjà courtisé sur le marché des transferts.
Marcelino a voulu révolutionner l'OM, ils ont tout gâché https://t.co/Ae6dpfmtmE pic.twitter.com/HqeAwlDkZI
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Mönchengladbach vient aux nouvelles
Selon les informations de Sacha Tavolieri, c'est le Borussia Mönchengladbach qui serait intéressé par le crack de l'OM. Convaincu par le potentiel de l'ailier camerounais, le club allemand aurait ainsi pris des premiers renseignements. De quoi aboutir à un futur transfert de Mughe ?
L'OM ferme la porte pour Mughe
Pour acter un transfert, il faudra que l'OM donne son feu vert. Et pour le moment, le club phocéen ne semble pas forcément enclin à se séparer de François-Régis Mughe. Sacha Tavolieri précise en effet que l'OM voudrait conserver l'international camerounais.