OM : Un ultimatum lâché avant son transfert ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Acheté pour près de 20M€ lors du dernier mercato estival, Iliman Ndiaye était très attendu à l'OM, lui le Marseillais. Mais voilà que ses performances sont loin d'être convaincantes depuis son arrivée. A tel point que des questions se sont déjà posées sur son avenir au mercato hivernal. Et voilà que le feuilleton Ndiaye pourrait repartir de plus belle à l'été.

Cet hiver, des joueurs ont quitté l'OM, mais les rumeurs ont été nombreuses. Ainsi, il était annoncé qu'Iliman Ndiaye pourrait déjà s'en aller, lui qui garde une belle cote en Angleterre. Finalement, l'international sénégalais est resté au sein de l'effectif de Gattuso. Toutefois, un départ de Ndiaye pourrait n'être que partie remise...

Réussir ou partir !

Sous contrat jusqu'en 2028 avec l'OM, Iliman Ndiaye pourrait toutefois ne pas s'éterniser. En effet, selon les informations de La Provence dévoilées ce mardi, si le Sénégalais ne performe pas d'ici la fin de la saison, il sera placé sur le marché des transferts. Crystal Palace et Everton seraient d'ailleurs intéressés par Ndiaye.

« Il a tout pour redevenir le Ndiaye de l'année dernière »

Il n'empêche qu'à l'OM, on garde encore confiance en Iliman Ndiaye. « Il faut rester patient pace qu'il a tout pour redevenir le Ndiaye de l'année dernière. Et meilleur encore », fait savoir un proche de l'OM pour le quotidien régional.

Articles liés