OM : Un transfert inespéré prend forme ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé libre l’hiver dernier en provenance d’Al-Ittihad, Luiz Felipe n’a pas été le renfort espéré par l’OM. Gêné par plusieurs pépins physiques, l’international italien n’a participé qu’à quatre petits matchs et le club marseillais pourrait chercher à s’en séparer cet été. En ce sens, deux formations espagnoles seraient prêtes à le relancer.

En quête de renforts pour sa défense, l’OM semble sur le point de s'attacher les services de CJ Egan-Riley. Âgé de 22 ans, l’international espoir anglais est en fin de contrat avec Burnley, qui a officialisé son départ mercredi. Le joueur se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’Olympique de Marseille, qu’il rejoindrait libre.

Déjà un départ de l’OM pour Luiz Felipe ?

Comme indiqué par L’Équipe, l’OM va encore chercher à recruter dans ce secteur de jeu, où deux autres renforts sont espérés, mais il devrait également y avoir des départs. En ce sens, Luiz Felipe (28 ans) pourrait déjà voir son aventure à Marseille se terminer, lui qui est arrivé livre l’hiver dernier après avoir résilié son contrat à Al-Ittihad.

Deux clubs espagnols intéressés

L’international italien (1 sélection) n’a disputé que quatre matchs sous les couleurs de l’OM, où il est sous contrat jusqu'en juin 2026. D’après les informations du journaliste de Relevo Matteo Moretto, deux portes de sorties en Espagne pourraient s’ouvrir pour Luiz Felipe, puisque le Rayo Vallecano et Majorque seraient intéressés.

Articles liés