Accord annoncé, l’OM prépare deux autres transferts !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Burnley a officialisé son départ au terme de son contrat, CJ Egan-Riley se serait d’ores et déjà mis d'accord avec l’OM. L’international espoir anglais aurait accepté un contrat de quatre ans proposé par le club marseillais, qui espère encore recruter deux autres défenseurs et discute toujours avec le RC Lens pour Facundo Medina.

Après Angel Gomes (24 ans), avec qui un accord de principe a été officialisé, un autre joueur anglais pourrait s’engager gratuitement avec l’OM. Ce mercredi, Burnley a annoncé dans un communiqué le départ de CJ Egan-Riley, qui a « pris la décision de saisir une opportunité en France », vraisemblablement à Marseille.

Egan-Riley se rapproche de l’OM

En effet, d’après les informations de Foot Mercato, si Strasbourg était également sur le coup, le défenseur âgé de 22 ans aurait donné sa préférence à l’OM, où il pourrait signer un contrat de quatre ans. Une tendance confirmée L'Équipe, qui indique que CJ Egan-Riley est bien en approche du côté de la cité phocéenne.

L’OM veut deux autres défenseurs

Une arrivée probable qui ne change rien aux plans de la direction marseillaise. Selon L’Équipe, l’OM souhaite toujours recruter deux autres défenseurs après la probable venue de CJ Egan-Riley. En ce sens, des contacts existent toujours avec le RC Lens pour Facundo Medina (25 ans), sous contrat jusqu'en juin 2028.

Articles liés