Parti en prêt à la Juventus l’été dernier, Arkadiusz Milik ne devrait pas reporter le maillot de l’OM. La Vieille Dame bénéficie d’une option d’achat de 7M€ pour le recruter définitivement, qu’elle peut exercer jusqu’au 10 juin prochain. Si l’international polonais aimerait rester chez les Bianconeri, il ne serait pas fermé à la possibilité de retrouver Maurizio Sarri à la Lazio.
Alors qu’il n’entrait plus dans les plans de l’OM, Arkadiusz Milik a été prêté à la Juventus cette saison. Une expérience plutôt réussie pour l’attaquant âgé de 29 ans, qui a inscrit 9 buts toutes compétitions confondues. Ses performances auraient convaincu la Vieille Dame de le conserver, comme l’indique la presse italienne ces derniers mois.
Une star de l'OM reçoit une offre étonnante https://t.co/x6CwxssPua pic.twitter.com/fb4F2zOQdX
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
L’OM attend la Juventus pour Milik
En ce sens, la Juventus bénéficie d’une option d’achat de 7M€ pour recruter définitivement Arkadiusz Milik, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM. Si les Bianconeri ont jusqu’au 10 juin prochain pour activer cette option, Tuttosport indiquait mardi que le club marseillais envisageait d’accorder une rallonge à la Juventus.
Milik intéressé par la Lazio
D’après le média italien, Arkadiusz Milik ne voudrait entendre parler que de la Juventus. Mais selon Il Messaggero, Maurizio Sarri aurait contacté l’international polonais et ce dernier ne serait pas fermé à l’idée de rejoindre la Lazio, qui est à la recherche d’une alternative à Ciro Immobile. Les deux hommes se connaissent bien, puisque le technicien italien était son entraîneur lorsque Arkadiusz Milik évoluait sous les couleurs de Naples.