Alors que son mercato estival s’accélère, l’OM veut notamment recruter une doublure à Pau Lopez. En ce sens, les dirigeants marseillais pensent à un retour de Ruben Blanco, prêté au club par le Celta Vigo la saison passée. Un dossier qui semblait en bonne voie, mais les deux formations n’ont finalement pas encore trouvé un accord.
Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr devrait être la prochaine recrue de l’OM. Comme indiqué par The Athletic, le club marseillais a trouvé un accord avec Watford pour le transfert de l’international sénégalais, qui devrait passer sa visite médicale lundi.
Gros désaccord en coulisses pour le prochain transfert de l’OM https://t.co/BkkX9c0Sow pic.twitter.com/gIC8vzWlOi
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Blanco se rapproche d’un retour
Dans le même temps, l’OM est également en quête d’un gardien, afin de suppléer Pau Lopez. En ce sens, l’OM souhaite faire revenir Ruben Blanco, qui a passé la saison dernière en prêt à Marseille. D’après AS, les dirigeants marseillais seraient même en train de finaliser le transfert du portier de 27 ans, à qui il reste quatre ans de contrat avec le Celta Vigo.
L’OM pas encore d’accord avec le Celta Vigo
Une opération qui pourrait coûter 2M€, mais qui ne serait en réalité pas encore bouclée. En effet, Relevo indique que les négociations entre l’OM et le Celta Vigo avancent, mais doucement. Ce serait surtout autour de l’indemnité de transfert de Ruben Blanco qu’il y aurait encore de la distance entre les deux formations.