Tout est allé très vite ce dimanche concernant la rumeur Ismaïla Sarr à l'OM. Car de rumeur, elle est passée à quasiment actée ces dernières heures. Une arrivée qui ne doit rien au hasard puisque le président de l'OM, Pablo Longoria avait déjà sondé il y a quelques années Ismaïla Sarr.
Le mercato de l'OM s'emballe et après les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, une quatrième recrue devrait rapidement faire son arrivée en Allemagne pour rejoindre le groupe marseillais qui y dispute son stage...
Sarr bientôt Marseillais ?
Ce dimanche, de nombreuses sources concordent dans la même direction : Ismaïla Sarr va devenir un joueur de l'OM dans les heures qui suivent. Le Sénégalais devrait même passer sa visite médicale dans les prochaines heures selon The Athletic, tandis qu'Abdellah Boulma affirme que le montant du transfert devrait être aux alentours de 10-12M€.
En feu, l’OM dégaine pour un transfert surprise https://t.co/Jg8UTHtOtt pic.twitter.com/48ZQQcboE4
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Longoria draguait Sarr depuis 2021
Mais ce transfert était finalement à l'étude depuis longtemps puisque selon les informations de TeamFootball, Pablo Longoria a commencé son opération séduction envers Ismaïla Sarr en 2021, lors de la CAN au Cameroun. Cet échange s'est avéré décisif puisque les discussions ne se sont jamais vraiment arrêtées et le désir d'Ismaïla Sarr de venir à l'OM s'est intensifié.