L'OM commence à être actif sur le mercato qui semble pour l'instant plus que cohérent. Après les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, les dirigeants marseillais préparent également une offre pour s'attacher les services d'Ismaïla Sarr, actuel joueur de Watford...
Le mercato olympien commence à s'enflammer, alors qu'il avait mis du temps à démarrer. Mais l'OM a accéléré et la venue du nouvel entraîneur, Marcelino, semble y être pour quelque chose. C'est par exemple lui qui, selon L'Équipe avait voulu un attaquant de profondeur, actant la venue de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais offensivement, le chantier est encore loin d'être terminé, et l'OM pourrait boucler une arrivée prochainement.
L'OM fonce sur Sarr
D'après les informations de 90min, l'OM serait en discussion avancée avec le club anglais de Watford, évoluant en Championship, pour le transfert d'Ismaïla Sarr. L'international sénégalais intéresse les dirigeants marseillais, toujours en quête de renforts offensifs. Une bonne pioche puisque le Sénégalais a inscrit dix buts et réalisé six passes décisives la saison dernière.
EXCLU - Mercato : Alexis Sanchez déjà loin de l’OM ? https://t.co/oJZRbt47hz pic.twitter.com/Ewt2m1PuCV
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Visite médicale imminente
Journaliste pour The Athletic, David Ornstein va lui plus loin à propos de l'arrivée d'Ismaïla Sarr à l'OM. En effet, l'Anglais assure que Pablo Longoria serait parvenu à un accord avec Watford pour le transfert de l'ancien joueur de Rennes. L'arrivée de Sarr à Marseille serait imminente puisque sa visite médicale serait prévue pour ce lundi. Confirmant la tendance, Footmercato parle d'un transfert inférieur à 20M€ pour Ismaïla Sarr, quand Abdellah Boulma évoque lui la somme de 10-12M€ + des bonus.