OM : Problème pour le prochain transfert ?
Alexis Brunet

Après avoir beaucoup recruté, l'OM cherche à dégraisser un peu son effectif. Plusieurs ventes pourraient avoir lieu en attaque notamment. Ruslan Malinovskyi pourrait par exemple quitter Marseille. L'Ukrainien est courtisé par le Besiktas, mais aussi par le Torino. L'olympien souhaiterait revenir en Italie, mais le club de Turin tarde à se mettre d'accord, alors que la formation turque elle serait prête à répondre aux exigences marseillaises.

Même s'il n'a pas été trop en réussite face au Panathinaïkos, lors du match aller du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, l'OM a de sacrés arguments en attaque. Pablo Longoria a mis la main au portefeuille pour offrir à Marcelino Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, mais aussi Iliman Ndiaye.

Ruslan Malinovskyi pourrait partir

Toutes ces arrivées ne profitent pas à Ruslan Malinovskyi. L'Ukrainien est d'ailleurs sur le départ de l'OM, alors qu'il était seulement arrivé l'hiver dernier. Plusieurs clubs sont intéressés par les services de l'ancien joueur de l'Atalanta Bergame, Besiktas et le Torino en tête.

Le Torino n'est pas d'accord avec l'OM

Marseille a des exigences pour laisser partir Ruslan Malinovskyi. D'après les informations de L’Équipe, l'OM voudrait un prêt payant d'1,5M€, avec une option d'achat de 7,5M€, pas forcément obligatoire. Besiktas serait d'accord sur ces conditions, mais pas le Torino, qui tarde à se mettre d'accord avec les dirigeants phocéens. Problème, le milieu offensif privilégie un retour en Italie. Affaire à suivre...

Articles liés