C'est confirmé, le PSG fonce sur un crack étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone pourrait se faire délester de ses meilleurs joueurs cet été. Après Ousmane Dembélé, le club catalan pourrait perdre Ansu Fati. L'international espagnol ne rentrerait plus dans les plans de Xavi et serait visé par l'Atlético, mais aussi par le PSG. Représenté par Jorge Mendes, le joueur pourrait être l'une des surprises du mercato parisien.

Ce ne serait plus qu'une question de temps avant que le PSG n'officialise son prochain transfert. Arrivé en provenance de la Catalogne ce mercredi soir, Ousmane Dembélé aurait passé sa visite médicale avec succès. Dans les prochaines heures, l'international français devrait s'engager pour cinq saisons avec le PSG.

Le PSG veut piocher au Barça

Mais à en croire les informations venues d'Espagne, Ousmane Dembélé pourrait ne pas être le seul joueur catalan à débarquer dans la capitale française. Invité de Radio Marca ce mercredi soir, le journaliste Antonio Guijarro a confirmé un intérêt du PSG pour Ansu Fati.

Un intérêt du PSG pour Ansu Fati ?

« Xavi ne compte pas sur Ansu Fati. Le PSG et l'Atlético de Madrid l'adorent. Ce serait encore un échec très grave pour le club » a déclaré le journaliste. Pour rappel, Ansu Fati est représenté par Jorge Mendes, proche de Luis Campos et qui a déjà bouclé plusieurs deals avec le PSG depuis le lancement du mercato.

Articles liés