Alors qu’on attend toujours l’annonce officielle, Roberto De Zerbi aurait déjà influencé le mercato de l’Olympique de Marseille avec l’arrivée de Lialian Brassier. Le défenseur du Stade Brestois serait tout proche de poser ses valises dans le sud de la France pour devenir l’un de nouveau visage de la défense marseillaise... qui pourrait toutefois perdre un élément.
Les prochains jours pourraient être bouillants pour l’OM. Tout semble en effet bouclé pour l’arrivée de Roberto De Zerbi, qui devrait donc devenir le nouvel entraineur du club phocéen, avec la mission de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Et on connait déjà sa première recrue...
Transferts : L’OM tente un coup à 0€ ! https://t.co/X800MWyxNy pic.twitter.com/u1GdshnH0k
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Brassier arrive à l’OM...
Il s’agirait de Lilian Brassier, dont le transfert pourrait couter autour de 10M€ à l’OM selon les dernières indiscrétions, avec un contrat de cinq ans qui l'attendrait à Marseille. C’est un joli coup puisqu’il aurait pu disputer la Ligue des Champions au Stade Brestois et son nom était évoqué à l’étranger, à Bologna ou encore à Wolfsburg.
Balerdi sur le départ ?
Ce transfert pourrait toutefois faire des dégâts ! D’après les informations de SportItalia, l’arrivée de Brassier devrait automatiquement entrainer la vente de Leonardo Balerdi, un élément que Roberto De Zerbi semble pourtant apprécier. Cela serait d’ailleurs la raison principale qui aurait poussé l’Atalanta à s’intéresser à l’Argentin, avec une offre qui pourrait bientôt être dégainée.