Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «On croira à la vente du club quand elle sera bouclée !»

Plusieurs membres éminents des groupes de supporters de l’OM, restent très sceptiques après les récentes déclarations de Margarita Louis-Dreyfus.

Pour certains, le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus n’a fait qu’enfoncer des portes ouvertes. La propriétaire a notamment officialisé sa volonté de vendre l’OM… chose qui flottait dans l’air depuis plusieurs années déjà. Si la tendance n’avait pas été clairement dégagée jusque là, plusieurs sources proches du club évoquaient déjà des contacts ces derniers mois. MLD pensait pourtant apaiser le peuple marseillais avec son communiqué...

« Je ne comprends pas trop le communiqué de Margarita »

« Nous sommes comme saint Thomas ! On croira à la vente du club quand elle sera bouclée » a lancé Christian Cataldo, leader des Dodger's, d’après L’Équipe. « On sait depuis deux, trois ans que le club est sur le marché. Honnêtement, je ne comprends pas trop le communiqué de Margarita. Pourquoi n'a-t-elle pas attendu d'avoir l'acheteur avant de le faire? Pour moi, elle navigue à vue. Notre contestation durera tant que Labrune et elle seront là ». Les Ultras sont toujours sceptiques, mais le supporter lambda semble toutefois rassuré par la volonté enfin affichée de Margarita Louis-Dreyfus, de vendre l’Olympique de Marseille. Reste maintenant à trouver un acheteur…

Articles liés