Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi Pablo Dana aime l'OM...

Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, Pablo Dana est sorti du silence et a expliqué pourquoi il était attiré par l'OM.

Dans l'interview qu'il a accordé à France Football, Pablo Dana est resté assez discret sur ses réelles intentions et sur les éventuelles négociations avec l'OM pour un rachat du club par des investisseurs de Dubaï. Mais alors qu'il envoie régulièrement des messages sur Twitter, il a justifié son attachement au club phocéen dans les colonnes de l'hebdomadaire.

« Le club, la ville, ses supporters... »

« Comme le Milan AC en Italie, l'OM est le seul club en France que j'aime. J'ai toujours aimé l'OM, j'ai adoré ce qui avait été fait par Bernard Tapie, puis par Robert Louis-Dreyfus. J'aime le club, la ville, ses supporters », a lancé l'homme d'affaires italien, qui a également comparé l'OM et le Milan AC : « Vu de l'extérieur, ce sont deux clubs très semblables. Avec une histoire magnifique, une passion, une stature, et des réactions épidermiques des supporters. Il y a une âme et une rage chez les fans des deux camps. »

Articles liés