Mercato - OM : Ce nouveau constat accablant de Pierre Ménès sur le rachat de l'OM !
J.-G.D.

Si Margarita Louis-Dreyfus a officiellement mis l'Olympique de Marseille en vente, Pierre Ménès s'imagine le club olympien donné gratuitement par l'actionnaire principale.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable », expliquait mercredi Margarita Louis-Dreyfus sur sa volonté de trouver de nouveaux investisseurs pour reprendre l'Olympique de Marseille. Le club pourrait donc changer de main dans les prochaines semaines, mais selon Pierre Ménès, l'OM ne « vaut absolument rien ».

« Si le club est vendu gratos, tu peux trouver un pigeon »

En réponse à plusieurs questions de l'un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès estime que l'Olympique de Marseille ne vaut absolument rien à l'achat. « Si le club est vendu gratos, tu peux trouver un pigeon. Je ne suis pas ironique, je suis réaliste. L’OM est en ruines. Il n’y a plus de joueurs, d’entraîneur, de président. À l’achat ça ne vaut rien. L’OM va être bradé. Mais à qui ? », admet le consultant de Canal+.

Articles liés