Si Margarita Louis-Dreyfus a officiellement mis l'Olympique de Marseille en vente, Pierre Ménès s'imagine le club olympien donné gratuitement par l'actionnaire principale.
« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable », expliquait mercredi Margarita Louis-Dreyfus sur sa volonté de trouver de nouveaux investisseurs pour reprendre l'Olympique de Marseille. Le club pourrait donc changer de main dans les prochaines semaines, mais selon PierreMénès, l'OM ne « vaut absolument rien ».
« Si le club est vendu gratos, tu peux trouver un pigeon »
En réponse à plusieurs questions de l'un de ses followers sur Twitter, PierreMénès estime que l'Olympique de Marseille ne vaut absolument rien à l'achat. « Si le club est vendu gratos, tu peux trouver un pigeon. Je ne suis pas ironique, je suis réaliste. L’OM est en ruines. Il n’y a plus de joueurs, d’entraîneur, de président. À l’achat ça ne vaut rien. L’OM va être bradé. Mais à qui ? », admet le consultant de Canal+.
@Pegasus59Seiya ben si le club est vendu gratos, tu peux trouver un pigeon
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 avril 2016
@Pegasus59Seiya je suis pas ironique je suis réaliste. L'OM est en ruines. Plus de joueurs, d'entraineur, de pdt. A l'achat ça vaut rien
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 avril 2016