Mercato - OM : Quand Frédéric Antonetti ironise sur la vente de l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM est officiellement mis en vente depuis le communiqué de Margarita Louis-Dreyfus mercredi après-midi, l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a vaguement évoqué ce dossier en conférence de presse.

C’est un fait, la mise en vente de l’OM par Margarita Louis-Dreyfus a fait grand bruit mercredi, et a suscité énormément de réactions. Et parfois même venant d’acteurs du football qui ne sont absolument pas concernés… Interrogé en conférence de presse jeudi, l’entraîneur du LOSCFrédéric Antonetti explique qu’il ne rachèterait pas l’OM, mais évoque en revanche un intérêt pour son club de cœur : le SC Bastia.

« Ce serait plus Bastia… »

« Racheter l’OM ? Non, si je devais acheter un club ce serait Bastia. Et je n’ai pas les moyens. Quand j’étais ado, deux clubs corses émergeaient : Bastia et le Gazelec. De gros combats. J’ai des amis très proches de ce club. J’aimerais bien que le Gazélec se maintienne. Mais aussi qu’il nous laisse gagner », a lancé Frédéric Antonetti.

Articles liés