Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bernard Tapie met la pression sur les supporters pour la vente du club !

Alors que l’OM est officiellement à vendre, Bernard Tapie demande aux supporters de se calmer s’ils veulent voir un acquéreur manifester un intérêt.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Par le biais d’un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé l’information que tout le monde attendait : l’OM est en vente ! Reste toutefois à trouver un acquéreur et pour Bernard Tapie, les supporters ont leur responsabilité dans ce dossier.

« Des résultats et de la sérénité »

« Je pense que cette annonce de vente va vraiment donner envie à tout le monde de participer à la résurrection du club, qui ne passe que par deux éléments clés : des résultats et de la sérénité. Si les supporters continuent à manifester comme ils l’ont fait dimanche avec la même violence, pas un seul investisseur ne viendra », lâche l’ancien président de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés