Mercato - OM : Bernard Tapie met la pression sur les supporters pour la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM est officiellement à vendre, Bernard Tapie demande aux supporters de se calmer s’ils veulent voir un acquéreur manifester un intérêt.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Par le biais d’un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé l’information que tout le monde attendait : l’OM est en vente ! Reste toutefois à trouver un acquéreur et pour Bernard Tapie, les supporters ont leur responsabilité dans ce dossier.

« Des résultats et de la sérénité »

« Je pense que cette annonce de vente va vraiment donner envie à tout le monde de participer à la résurrection du club, qui ne passe que par deux éléments clés : des résultats et de la sérénité. Si les supporters continuent à manifester comme ils l’ont fait dimanche avec la même violence, pas un seul investisseur ne viendra », lâche l’ancien président de l’OM dans les colonnes de La Provence.

Articles liés