Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tapie vers un rachat de l'OM? Il répond !

Alors que Margarita Louis Dreyfus a officiellement mis l’Olympique de Marseille en vente, Bernard Tapie s’est exprimé sur la possibilité de racheter le club olympien.

Quels seront le ou les prochains actionnaires de l’Olympique de Marseille ? Depuis le communiqué de presse de Margarita Louis-Dreyfus ce mercredi, tout devient possible pour l’avenir de l’OM. L’actionnaire principale a officiellement mis le club en vente, mais lors d’un entretien accordé à RMC, Bernard Tapie, ancien dirigeant olympien de 1986 à 1993, n’a aucune intention de se positionner pour le possible rachat du club.

« Je n’y pense pas du tout »

« Suis-je intéressé par un possible rachat de l’OM ? Je n’ai pas d’idée du tout et je vois où vous voulez en venir (rires). Je n’y pense pas du tout. S’il fallait que ce soit le cas, il faudrait que ce soit des gens qui ne ressemblent pas à tous ceux qui tournent autour de la musette de Monsieur Labrune en ce moment. S’ils viennent de la musette de M.Labrune, ils ne sont pas prêts de me le demander », précise Bernard Tapie.

Articles liés