OM : Le verdict tombe pour un gros transfert
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Révélation du début de saison de l’OM, Nuno Tavares est dans le dur depuis plusieurs semaines. Moins tranchant offensivement, le Portugais affiche toujours les mêmes carences défensives. Marseille ne devrait pas le conserver cet été, surtout qu’Arsenal ne semble pas parti pour le prêter une fois de plus, lui qui est sous contrat jusqu’en 2025.

Avec le dispositif très offensif d’Igor Tudor, le remplaçant de Jorge Sampaoli, l’OM était obligé de se renforcer l’été dernier. Deux pistons sont arrivés : Jonathan Clauss et Nuno Tavares. Si le Portugais a démarré très fort avec trois buts en quatre rencontres, il fait beaucoup moins l’unanimité quelques mois plus tard. 

L’OM ne le gardera pas

Prêté par Arsenal sans option d’achat, Nuno Tavares n’avait pas caché qu’il se voyait bien poursuivre l’aventure avec l’OM. Mais ce ne serait pas forcément réciproque. D’après les informations de La Provence, sauf retournement de situation, Nuno Tavares devrait retourner à Arsenal cet été et ne plus revenir. 

Arsenal ne devrait pas le prêter une nouvelle fois

Au club, on pense qu’il est impossible que le piston gauche portugais soit de nouveau prêté, surtout qu’il ne lui reste plus que deux ans de contrat. L’OM devra sûrement se trouver un remplaçant d’ici quelques mois.

Articles liés