Marcelino ne sera pas présent sur le banc de l'OM ce jeudi. Le technicien espagnol a présenté sa démission après les menaces proférées par certains supporters. L'intérim sera assuré par Pancho Abardonado, présent en conférence de presse ce mercredi. Il a été questionné sur son arrivée, mais aussi sur son avenir.
Choqué par les propos tenus par certains supporters lors d'une réunion avec Pablo Longoria lundi soir, Marcelino a pris la décision de mettre fin à son aventure marseillaise, seulement trois mois après son arrivée. L'Espagnol est remplacé par Pancho Abardonado, qui assurera l'intérim.
C’est la crise, l’OM prêt à imiter le PSG ? https://t.co/YyEzI6wZEO pic.twitter.com/IsaxbhqR9H
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
« Je l'ai appris hier soir très tard »
En conférence de presse, Abardonado a dévoilé les coulisses de son arrivée à la tête de l'OM « Je l'ai appris hier soir très tard par le biais de David (Friio) qui m'a appelé. C'est une fierté pour moi de pouvoir représenter ce club » a-t-il déclaré. Le technicien sera sur le banc de l'OM lors de la rencontre de Ligue Europa face à l'Ajax Amsterdam ce jeudi. Quid des matches suivants ? La question lui a été posée.
Abardonado se prononce sur son avenir
« Je sais ce que je veux, je le demanderai directement aux joueurs, je leur expliquera ma manière de fonctionner. La durée de l'intérim ? Je ne peux pas vous répondre, je vais prendre match après match » a déclaré Abardonado.