Après Javier Ribalta, un nouveau dirigeant va quitter l'OM. Directeur sportif du club marseillais depuis juin dernier, David Friio a pris la décision de partir comme l'a annoncé L'Equipe ce mardi soir. Son remplaçant devrait être annoncé dans les prochains jours. La piste Mehdi Benatia tiendrait la corde, même si un autre profil serait toujours en course.
La restructuration de l'organigramme de l'OM se poursuit. Après Javier Ribalta, le départ d'un autre responsable aurait été acté ce mardi. Selon les informations de L'Equipe, David Friio, directeur sportif du club marseillais depuis juin dernier aurait annoncé ce départ.
Il lâche une punchline sur l’OM https://t.co/bBwg5dsR9k pic.twitter.com/4PAF6vBGwZ
— le10sport (@le10sport) October 17, 2023
David Friio quitte l'OM
A en croire les informations du quotidien sportif, cette séparation s'est faite dans un climat apaisé. Le responsable, qui avait assuré l'intérim sur le banc aux côtés de Pancho Abardonado lors de la rencontre de Ligue Europa face à l'Ajax Amsterdam, devrait être remplacé dans les prochains jours.
Benatia en pole pour le remplacer
A en croire les informations de L'Equipe, l'ancien international marocain Mehdi Benatia serait el grand favori pour remplacer David Friio. Mais il n'est pas impossible que Pablo Longoria réserve une surprise de dernière minute. Un dirigeant italien, connaisseur du marché français, serait aussi pisté par le président de l'OM.