Avec le départ catastrophe de Marcelino, l’Olympique de Marseille doit rapidement se trouver un nouvel entraineur et Pablo Longoria pourrait bien décider de miser sur Christophe Galtier. Ce dernier est libre depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin dernier, mais il semble également être dans le viseur du Napoli.
Après une semaine explosive, l’OM cherche de se reconstruire et ainsi aller de l’avant. Pour cela il faudra obligatoirement recruter un nouvel entraineur, avec des échéances très importantes à venir en Ligue 1 comme en Ligue Europa. Pablo Longoria aurait ainsi un nom bien connu en tête...
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Le Napoli pense à Rudi Garcia
Plusieurs sources ont en effet annoncé ces derniers jours que l’OM aimerait miser sur Christophe Galtier, qui est libre de tout contrat depuis son départ du PSG. Mais le Français semble être très suivi, puisque les médias italiens évoquent un intérêt concret de la part du Napoli, où la position de Rudi Garcia serait déjà fragilisée.
L’OM doit vite passer à l’action
La situation des deux clubs est bien différente et cela pourrait bien offrir une énorme fenêtre de tir à Pablo Longoria.La Gazzetta dello Sport assure que le président Aurelio De Laurentiis serait prêt à laisser un peu de temps encore à Garcia avant de prendre une décision, alors que RMC Sport a récemment expliqué que l’OM souhaiterait avoir son coach avant la fin de la semaine !