Présent ce samedi au Vélodrome pour assister à la rencontre de l’OM face à Reims, Dimitri Payet passe son dernier week-end à Marseille, avant de trancher pour son avenir. Selon le journaliste Saber Desfarges, l’ancien capitaine du club phocéen possède 4 pistes majeures à l’étranger, lui qui pour rappel, ne souhaite pas rejoindre l’Arabie Saoudite.
Sur le départ, ils lâchent leur réponse à l'OM https://t.co/aKafSZGOE6 pic.twitter.com/DzugLwFIbx
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Dimitri Payet n’évoluera plus en Ligue 1
Mais une chose est certaine, Dimitri Payet ne signera pas en faveur d’un club de Ligue 1. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi, l’ex international Français ne souhaite pas évoluer de nouveau en Ligue 1, en raison notamment de son attachement envers l’OM.
Dimitri Payet profite une dernière fois de Marseille avant de rejoindre son nouveau club
Présent ce samedi au stade Vélodrome, Dimitri Payet profite de son dernier week-end à Marseille selon les informations du journaliste de TF1Saber Desfarges. Ce dernier précise également que l’ancien joueur de l’OM va trancher entre rejoindre le Brésil (Vasco de Gama a approché le joueur), l’Argentine, la Turquie, ou l’Arabie Saoudite bien que cette éventualité n’enchante pas le joueur. Affaire à suivre…