OM : Le divorce qui va voir le jour ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si l’OM entend injecter du sang neuf en défense, avec trois centraux espérés durant le mercato estival, du mouvement devrait également avoir lieu dans le sens des départs. Selon L’Équipe, Luiz Felipe Ramos pourrait notamment plier bagage, lui qui n’est pas parvenu à trouver sa place depuis son arrivée en janvier à cause de ses pépins physiques.

Le pari s’est avéré perdant. Arrivé en provenance d’Arabie saoudite cet hiver, après la résiliation de son bail avec Al-Ittihad où évolue notamment le Français Karim Benzema, Luiz Felipe Ramos n’a disputé que quatre matchs avec l’OM, pour un total de 121 minutes. La faute à des blessures l’empêchant de prendre part à davantage de rencontres.

Résiliation de contrat en vue à l’OM ?

Une expérience qui pourrait déjà s’arrêter cet été. Selon L’Équipe, l’OM et Luiz Felipe Ramos pourraient trouver un arrangement à l’amiable pour mettre fin à leur aventure commune, et ce alors que la direction souhaite mettre la main sur trois défenseurs centraux en vue de la Ligue des champions.

Luiz Felipe Ramos souhaiterait rester

La Provence affirmait pourtant il y a quelques jours que Luiz Felipe Ramos s’imaginait rester à l’OM, même pour occuper un rôle de doublure l’an prochain. Des discussions auront lieu rapidement pour sceller le sort du défenseur italien de 28 ans.

Articles liés