Mercato - OM : De Zerbi «voulait se tirer» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au cours des dernières semaines, de nombreuses questions s’étaient posées sur l’avenir de Roberto De Zerbi. Mais voilà que dernièrement, le verdict est tombé. La saison prochaine, l’Italien sera toujours à Marseille, lui qui avait signé un contrat de 3 ans l’été dernier. Mais voilà que les envies de départ de De Zerbi étaient visiblement réelles.

Dans un récent communiqué envoyé à ses supporters, l’OM a vendu la mèche concernant l’avenir de Roberto De Zerbi. Alors que l’incertitude planait sur la présence de l’Italien la saison prochaine, il a été annoncé que le technicien transalpin effectuerait bel et bien une deuxième saison avec l’OM. Une bonne nouvelle, mais voilà qu’un départ de De Zerbi était possible.

« Ça veut dire qu’il voulait se tirer »

L’OM l’a confirmé, Roberto De Zerbi va rester. Une annonce qui n’a manqué de faire tiquer Jean-Michel Larqué. Ainsi, sur RMC, l’ancien de l’ASSE a souligné sur si le club phocéen faisait savoir que l’Italien restait c’est qu’il avait un temps envisagé de partir. « Il reste, ça veut dire qu’il voulait se tirer », a confié Larqué.

De Zerbi gâté par l’OM cet été ?

Entre l’OM et Roberto De Zerbi, c’est donc parti pour continuer pour une deuxième saison. Et comme l’été dernier, le club phocéen pourrait bien gâter l’Italien lors du mercato. En effet, de nombreuses recrues sont attendues à l’intersaison. Des renforts nécessaires pour l’effectif de De Zerbi puisque l’OM va jouer la Ligue des Champions.

Articles liés